mardi 9 octobre 2012

J’avais un peu laissé tomber mon blog…

Je suis dans une phase intermédiaire, c’est très étrange je dois dire.
Je voulais rester discrète sur mes ptis soucis perso…J’étais pour tout vous dire à la limite de la dépression.
Alors il y a les jours avec et les jours sans, c’est comme ça.
Aujourd’hui, c’est un jour avec mais au fond de moi il reste une partie qui me tiens et qui m’empêche d’être à fond.

Déjà côté boulot….. No coment ou plutôt que dire ? Je m’ennuie.
Je suis en intérim… ok ok super bien payé. Ça fait tenir malgré tout mais les journées sont très longues.
Le sentiment d’inutilité, le manque de motivation et la perte d’ambition font parti du cocktail « dépression »

Bref soyons joyeuse, je viens de découvrir : la box beauté
Je voyais sur pleins de blogs, les box. Je me suis pas posée la question jusqu’à maintenant et là c’est une révélation.

Je fais partis des filles qui aiment prendre soin d’elle sans être une beauté addict, je dois être dans le panel des filles qui aiment les cosmétiques mais qui n’a pas d’avis très technique, très recherché et qui est malgré tout exigeante, qui recherche Le produit magique, idéal, génial autant de qualificatifs qu’on veut y mettre.

Je recherche des produits à tester mais quoi comme produit ? car ayant certes un bon salaire, je ne suis pas une grande dépensière alors m’offrir la box beauté me permettra de tester des produits que je n’oserais pas choisir et acheter seule. Évidemment, à un tel prix, ça mérite un poste pour chaque produit que je me tiendrais de faire en tout honnêteté.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire