dimanche 2 septembre 2012

SUIVEZ-MOI au quotidien

Salut les filles,

Pour mieux me présenter auprès de vous, voici en quelques images, ma personnalité, mes passions, mes envies --> En gros, ce qui me ressemble le plus.

*** Si vous vous reconnaissez dans une ou plusieurs images, alors suivez-moi quotidiennement, je pense que nous aurons des points en commun.

MODE:  Les styles qui me représentent le mieux

je sur’aime le style pin up/vintage. J’ai des tonnes de chaussures et quand on regarde un peu plus près, elles ont toutes le même style : style salomé/babies, petites brides ou richelieu. Sans lâcher pour autant ma bonne paire de Doc. 


Je me teint les cheveux en noir, j'aime mettre de temps en temps des faux cils et du rouge aux lèvres mais j'ai pas encore trouver LE bon.


Mes parfums fétiches: j'adore particulièrement les parfums de JPG. Mon prochain parfum sera "Le boudoir" de Viviane Westwood. Sinon l'éternel odeur du Monoï qui rappelle les vacances

Côté accessoires, j'aime porter des chapeaux l'hiver, j'aime les piercing malgré que j'en ai qu'un au labrit. Puis les petits noeuds dans les cheveux ou sur les vêtements





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire